♥ EVO SKATE, Les Batteries SLA Et LITHIUM (3)

Skate Électrique Street 600

Le skateboard ou planche à roulettes est apparu dans les années 30. C’était à l’époque un jouet complètement artisanal qui était le résultat de l’ingéniosité d’enfants pauvres. Ce produit n’est pas vendu à l’unité. Ce skate électrique est commandé par une télécommande et est équipé d’un coupe circuit. Il y a donc un skate électrique pour chacun: tant pour une utilisation dans les forêts qu’en ville. L’un des concurrents principaux s’appelle Evo Skate, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. L’éventail de skates électriques conçus par Evo Skate est aussi impressionnant.

EVO skate, leader européen: faire confiance au leader, c’est l’assurance d’avoir du matériel performant et innovant, d’avoir le meilleur service, et le tout à un prix raisonnable. Une équipe de passionnés de skate électrique, travaillant dans le milieu de la glisse depuis plusieurs années, est là pour développer et améliorer les skates et les accessoires, vous conseiller, et vous offrir un service de qualité. C’est la batterie que nous recommandons sur le Street 600.

Sa vitesse et sa maniabilité, dûe entre autre aux roues en gomme qui permettent une accroche idéale, en font le skate parfait si vous ne vous déplacez qu’en milieu urbain. Pour avoir testé presque tous les modèles de skate électrique, je peux vous dire que les modèles Evo sont loin d’être au best. Evo répond ainsi aux attentes de ses pratiquants qui réclamaient l’arrivée de hooks, entre autres, dans leur catalogue.

Pour les nomades qui ont besoin d’un moyen de transport simplet et compact, la remedy est le skate électrique. Il y a donc un skate électrique pour chacun: aussi bien pour une usage citadin que pour partir à la campagne. On se déplace en skate électrique maverix, télécommande à la major avec laquelle le skateur ajuste la vitesse. L’autre grand marque de skate électrique, c’est Evo Skate.

Ce skate électrique procure des sensations exceptionnelles. On se retrouve donc à faire du skate sur des chemins accidentés, à une vitesse impressionnante (jusqu’à 31km/h dans mon cas) et cela que le terrain monte ou descende et sans avoir à mettre le pied à terre pour pousser. Pour finir, je tiens à souligner la disponibilité de l’équipe Evo Skate et leur patience pour répondre à mes différentes questions tout au long du test.

Le cross 1000 est équipé de nouveaux trucks à ressorts pour encore plus de stabilité et de maniabilité, ainsi qu’une’une transmission courroie (facilement changeable suite aux usures dû aux a coups moteur du tout terrain). Le skateboard électrique CROSS 1000 est livré avec le chargeur du moteur électrique et la télécommande WIFI du skate. J’ai failli acheter un EVO parce qu’il y a une boutique de pièces détachées en ligne assez impressionnante.

Evo Skate est le concurrent direct de maverix, ils se disent occuper la position de leader du skate électrique en Europe. Ces skateboards se nomment Cross 1000 brushless, Cruz 500 Brushless, Cross 800, Street 600 et Underground 250. Ceci est en effet possible vehicle on n’a pas besoin d’être un champion pour pratiquer le skate électrique. Actuellement, les batteries les plus puissantes font entre 800 et 1000W. Et un skate électrique coute de 250 à 950 euros.

Un skate électrique pas cher se trouve facilement, la gamme est très vaste. Si vous êtes à la recherche d’un skateboard électrique, consultez le catalogue Evo skate ou cherchez un skate électrique maverix. Si vous recherchez un moyen de transport pratique et compact, le skate électrique est idéal. Parmi les very best-seller, on trouve le Underground 250, Street 600, Cross 800, Cruz 500 Brushless et Cross 1000 brushless. Votre batterie supportera approximativement 1000 recharges.

Posted in: Skate Evo

Leave a Comment