Actualité Mode, Musique Et Higher Tech

Un Skateboard Électrique

Chasse gardée des amateurs de glisse et des ados, le skate pourrait néanmoins être considéré comme un mode de transport à portion égale avec le vélo ou la trottinette Ca vous tente ? Le skateboard se contrôle grâce à deux « pastilles » situées aux extrémités du skateboard qui permettent à son utilisateur d’accélérer ou de freiner. Le skateboard de ZBOARD affiche des performances tout à fait correctes avec un modèle classique d’une autonomie de 8 km à 24 km/h maximum et un modèle pro avec une autonomie de 16 km à 27 km/h. Outre la batterie, on trouve différents modèles de skateboard électrique associé à des utilisations variées.

Si vous êtes à la recherche d’un skateboard électrique, consultez le catalogue Evo skate ou cherchez un skate électrique maverix. Ces spécificités diffèrent suivant le skateboard électrique choisi et de son autonomie, donc de la puissance. Outre la batterie, on trouve différents variétés de skateboard électrique associé à des utilisations variées. Quelque soit la longueur du trajet, court ou lengthy, et le niveau du pratiquant, il y a un skateboard pour chacun.

Pour les fans de tout-terrain, il y a le cross 1000 brushless, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. Outre la batterie, différents variétés et variantes de skateboard électrique permettent des usages divers. On se déplace en skate électrique maverix, télécommande à la major avec laquelle le skateur ajuste la vitesse.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment