Evo Skate Archives (3)

♥ EVO SKATE, Les Batteries SLA Et LITHIUM

Il a été feasible d’acheter les premiers skateboards dans le milieu des années 50. Mais on en voyait déjà dans la rue dès les années 30. Ils étaient alors fabriqués de manière très easy par les enfants pauvres qui n’avaient pas les moyens d’acheter des jouets en magasin. Comme un skate typical, c’est l’essieu qui permet de tourner à droite et à gauche. Evo Skate est le concurrent direct de maverix, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. Il n’est d’ailleurs pas difficile de trouver un skate électrique pas cher. Il n’y a pas de limite d’âge à la pratique du skate électrique, L’un des leader sur le marché se nomme Evo Skate.

En effet, plusieurs trucks cassés sur le modèle Evo 800 (tout terrain) au niveau de l’axe, çà ne se voit pas, on sent juste le truck un peu plus mou, limite « wobble ». Ceci est dû a la qualité médiocre de l’alu… En plus la publicité est mensongère, puisque sur toutes les photos, les différents modèles sont présentés avec un contrôleur de vitesse qui n’est pas celui que l’on trouve sur les modèles vendus.

La pratique du skate comporte ses risques mais n’est pas beaucoup plus dangereuse que celle du vélo La principale différence concerne la stabilité de l’engin à four roues qui est plus difficile à obtenir. Il vous faut donc un peu d’équilibre vehicle vos mouvements influent sur la trajectoire du skate. Autre différence, la petite taille des roues qui rend le skate plus sensible aux aspérités du sol. J’essai juste d’informer les futurs customers des soucis que j’ai avec mon skate Evolve.

Une bande de passionnés de glisse, qui comme tous les gamins ont trop regardé le film « retour vers le futur » et rêvé du skate qui avance tous seul…. Après pas mal de modifications et d’améliorations est née « Evolution Skate électrique », rapidement rebaptisé Evo-Skate ®. Non, vehicle la catégorie skate électrique n’existe pas et n’est pas réellement reconnue comme tous les autres engins roulants.

Parmi les best-seller, on trouve le Cross 1000 brushless, Cruz 500 Brushless, Cross 800, Street 600 et Underground 250. Les prix du skate électrique sont compris entre 250 et 950 euros. Pour ceux qui veulent se mettre au skateboard électrique, il est conseillé de commencer par le skate électrique maverix ou de voir chez Evo Skate. De nombreux skateurs apprécient le skate électrique maverix. Pour ma part, je ride avec un AMPERSKATE 600.

Le skate électrique fédère de nombreux pratiquants de tous âges, L’un des leader sur le marché se nomme Evo Skate. Pour ceux qui sont en recherche d’un moyen de transport basic et léger, le skate électrique est idéal. On trouve donc un skate électrique adapté à chacun: aussi bien pour une usage citadin que pour partir à la campagne. Débutants et initiés portent le plus grand soin au skate électrique maverix. La concurrence est représentée principalement par Evo Skate.

Cela a été rendu feasible automobile il ne faut pas être un grand champion de skate pour faire du skate électrique. On peut trouver un skate électrique à 250 euros, et cela peut monter jusqu’à 950. Si vous êtes à la recherche d’un skateboard électrique, il y a le skate électrique maverix et le leader européen Evo Skate. Le skateboard EVO 800 fonctionne avec un puissant moteur électrique de 800 watts. Pour tourner, il suffit de se pencher d’un côté ou de l’autre comme sur n’importe quel skate.

Viree au bord de l’estuaire de la Loire en skate éléctrique Evo Cross 800. Petite balade en eskate EvoCross 800 sur les bords de Loire, sur la Divatte, entre Nantes et La Chapelle Basse Mer (44). Un skate board monté sur des roues un peu plus imposantes afin de surélever la planche et de lui permettre de recevoir un moteur, une batterie, la transmission, etc. Sur un skate électrique , le « carburant » est la batterie. Evo skate a donc décidé de se lancer.

Ce skate électrique est commandé par une télécommande et est équipé d’un coupe circuit. Il y a donc un skate électrique pour chacun: tant pour une utilisation dans les forêts qu’en ville. L’un des concurrents principaux s’appelle Evo Skate, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. L’éventail de skates électriques conçus par Evo Skate est aussi impressionnant.

Evo-Skate a choisi de se développer autour de riders motivés dans le but d’avoir un retour clair et précis sur les besoins des pratiquants qui permet le développement critical que connaît la marque Evo. Evo-Skate, pionnier et leader du skate électrique est aujourd’hui partenaire privilégié des 2 plus importantes associations de skates électriques en France. Je ne la trouve que chez EVO à 589 € (un peu cher).

Posted in: Skate Evo

Leave a Comment