Evo Skate Electrique Cross 800 Lithium 12

Eco’ Logique

Il existe un forum sur les skates evo, je n’ai plus l’adresse, je charceh et je poste tout ça. Pratique, ludique et écologique, ce skate vous apportera sensations de vitesse et de glisse en toute liberté. L’autre grand acteur sur le marché se nomme Evo Skate, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, ceux qui veulent un longboard typé choisiront le cruz 500 brushless, et ceux qui recherchent un modèle compact et léger prendront l’Underground 250. Les prix du skate électrique sont compris entre 250 et 950 euros.

En plus comme les skates sont tous les même je pense sans trop m’avancer que les pièces de la boutique en ligne EVO sont compatibles AmperSkate…. Le plus gros problème avec cet appareil c’est qu’il n’est pas homologué pour la voie publique. La pratique en elle-même est un plaisir incomparable, cela se rapproche de la descente en longboard skate ou du snow-board avec le même genre d’appui. Donc j’ai le chargeur du skate qui m’a lâché.

Chez NOX c’est moins cher mais ils en ont plus en stock depuis longtemps malgré le fait que cela n’apparait pas sur leur web site. J’ai l’habitude de tomber du fait de la pratique du skate typical mais là, tout de même, j’ai réussi à me fracturer le pouce. Sauf la batterie au plomb, un peut légère en autonomie mais le fera le temps d’acheter une batterie plus performante ( le prix pique encore un peut ). Mais franchement pour les balades le pied totale.

Cependant la souplesse du skate en prend un coup et les virages sont limités à des virages assez larges. La path, c’est à dire virages and so on.. , s’effectue comme sur un skate classique, on se penche en avant ou en arrière pour faire tourner les roues. Sa vitesse et sa maniabilité, dûe entre autre aux roues en gomme qui permettent une accroche idéale, en font le skate parfait si vous ne vous déplacez qu’en milieu urbain.

Je n’ai pas mesuré la vitesse de pointe du #Cross800 mais c’est grisant. Vous l’avez compris, j’ai été totalement subjugué par le Cross 800. Ce skate électrique procure des sensations exceptionnelles. Les batteries Lithium en plus de délivrer une puissance importante, permettent de couvrir de bonnes distances avant de nécessiter une recharge. Sur un skate électrique, le « carburant » est la batterie.

Une bande de passionnés de glisse, qui comme tous les gamins ont trop regardé le film « retour vers le futur » et rêvé du skate qui avance tous seul…. Après pas mal de modifications et d’améliorations est née « Evolution Skate électrique », rapidement rebaptisé Evo-Skate ®. Non, automobile la catégorie skate électrique n’existe pas et n’est pas réellement reconnue comme tous les autres engins roulants. La batterie lithium va « booster » ses performances.

En utilisation intensive, avec accélération « à fond », freinage, dénivelé, et arrêt d’utilisation quand le skate ralenti, il faut compter une autonomie réelle divisée par two. Le Cross 800 est équipé d’un moteur de 800w, d’une nouvelle télécommande qui indique la vitesse et la charge, d’une transmission par courroie et des nouveaux trucks à ressorts pour encore plus de stabilité et de maniabilité ! Le Cross 800 est le modèle tout terrain.

Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. Il n’y a pas de limite d’âge à la pratique du skate électrique, L’un des leader sur le marché se nomme Evo Skate. Chaque skate présenté ici est muni d’une gachette sans fil wifi pour régler sa vitesse. Ce skate possède une autonomie de 20kilomètres, environ.

Posted in: Skate Electrique Evo

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