Evo1000W, Défaut De Fabrication Sur Tous Les Skates

Vous Voulez Vous Mettre Au Skate Électrique Sans Vous Ruiner?

La quantité demandée est soumise à une validation. Vous contrôlez l’accélération et le freinage du skateboard avec la télécommande. La vitesse et la puissance de votre skate dépendent avant tout du moteur (sa puissance en Watts, et sa tension en Volts), mais une batterie de qualité influe considérablement sur les performances de votre skate. Le skate électrique Street 600 de la marque Evo Skate possède une vitesse maximale de 25 KM/H et une autonomie d’environ 60 kilomètres avec la baterie SLA. Ce forum, je l’avais deja vu puisqu’IL EST SUR LE Site EVO !!

Cependant la souplesse du skate en prend un coup et les virages sont limités à des virages assez larges. La path, c’est à dire virages and so forth.. , s’effectue comme sur un skate classique, on se penche en avant ou en arrière pour faire tourner les roues. Sa vitesse et sa maniabilité, dûe entre autre aux roues en gomme qui permettent une accroche idéale, en font le skate parfait si vous ne vous déplacez qu’en milieu urbain.

Je n’ai pas mesuré la vitesse de pointe du #Cross800 mais c’est grisant. Vous l’avez compris, j’ai été totalement subjugué par le Cross 800. Ce skate électrique procure des sensations exceptionnelles. Les batteries Lithium en plus de délivrer une puissance importante, permettent de couvrir de bonnes distances avant de nécessiter une recharge. Sur un skate électrique, le « carburant » est la batterie.

L’autre grand acteur sur le marché se nomme Evo Skate, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, ceux qui veulent un longboard typé choisiront le cruz 500 brushless, et ceux qui recherchent un modèle compact et léger prendront l’Underground 250. Les prix du skate électrique sont compris entre 250 et 950 euros.

En effet, plusieurs trucks cassés sur le modèle Evo 800 (tout terrain) au niveau de l’axe, çà ne se voit pas, on sent juste le truck un peu plus mou, limite « wobble ». Ceci est dû a la qualité médiocre de l’alu… En plus la publicité est mensongère, puisque sur toutes les photos, les différents modèles sont présentés avec un contrôleur de vitesse qui n’est pas celui que l’on trouve sur les modèles vendus. Ne loupez pas cet évènement meme si vous ne participez pas.

Posted in: Skate Electrique Evo

Leave a Comment