EXKATE Skateboards, Electric Scorpion, RCSk8 (6)

Commentaires

Ces derniers temps on nous sollicite beaucoup pour qu’on parle de tel ou tel skateboard électrique… Mais sans jamais nous en envoyer alors que les marques de skate qui veulent être testée n’hésitent pas elles. Le prix est lui aussi plutôt élevé et il vous en coutera 6100 dollars pour obtenir le skateboard électrique le plus puissant du marché. Les grands succès de cet été, la trottinette électrique, de fabrication française et le skateboard électrique tout terrain, à partir de 14 ans. En effet ce skateboard à roulettes embarque un moteur électrique d’une autonomie de 32 km et se recharge en seulement 6 heures.

Bible à l’appui, une dévote prédit l’Enfer à Tony Hawk, apôtre satanique du skateboard depuis plus de 40 ans. Une vidéo « Skateboarding is a Crime (with Tony Hawk) » bien faite et assez drôle… Surtout quand on connait la réalité du terrain niveau skateboard. Parce que dans les faits »Skateboarding is a crime« Hé oui, faire du skateboard est un crime (ou du moins un délit en français pinaillé). Au lieu d’avoir recours à du carburant, le skateboard électrique utilise une batterie pour se déplacer.

Mais le premier jeu de skateboard à avoir eu un gros succès est la série des Tony Hawk’s Skateboarding développée par Activision et sortie en 1999 les personnages ont été créés à partir de skaters pro numérisés à l’aide de capteurs, ce qui ne devait surement pas être le cas sur Top Skater où les skaters ont leurs planches qui restent collées aux pieds. Je viens d’acheter un skateboard & maintenant je milite pour des remontées mécaniques dans Paris !

Skate est un jeu vidéo de skateboard d’EA Sports sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 24 septembre 2007 aux États-Unis et le 11 octobre 2007 en France et en Europe. Apres faudrai pouvoir avoir des cadres sur lequel on puisse facilement instaler un bloque moteur accu sans demonter le reste du velo.comme ça usage du velo pour les sorties le we sans rien et electrique la semaine pour aller bosser. Le vtt à assistance electrique est un truc de feignasse.

On note la sortie du film Les Seigneurs de Dogtown, de Catherine Hardwicke, qui retrace l’évolution du skateboard à partir des années 1970 et des fondateurs d’une nouvelle discipline (le poolriding) qui va révolutionner le skateboard et le sport en général: Jay Adams, Stacy Peralta (qui est d’ailleurs scénariste du film, et dont le rôle est joué par le jeune John Robinson, acteur principal de Elephant de Gus Van Sant) et Tony Alva.

Retrouvez toutes les informations sur ces produits écologiques sur le site Net de la société Urban Mover : Sachez que , internet site Net e-commerce de l’environnement, vend ces deux skateboard électriques en France. Syrmo est un capteur Bluetooth 4. qui se place au niveau des fixations du skateboard. Baptisé Onewheel, le projet de Kyle Doerksen est un skateboard électrique doté d’une seule et special roue.

Posted in: Annonces Skateboard Electrique

Leave a Comment