Hook Evo (2)

EVO Skate

Le skateboard ou planche à roulettes est apparu dans les années 30. C’était à l’époque un jouet complètement artisanal qui était le résultat de l’ingéniosité d’enfants pauvres. Ce produit n’est pas vendu à l’unité. Chacun peut donc trouver un skate électrique approprié : aussi bien pour une usage citadin que pour partir à la campagne. Evo Skate est le concurrent direct de maverix, c’est d’ailleurs le leader européen sur skate électrique. Evo Skate propose également un grand éventail de skateboard électrique. Les variétés sont nombreux et il n’est pas difficile de trouver un skate électrique pas cher.

Sa vitesse et sa maniabilité, dûe entre autre aux roues en gomme qui permettent une accroche idéale, en font le skate parfait si vous ne vous déplacez qu’en milieu urbain. Pour avoir testé presque tous les modèles de skate électrique, je peux vous dire que les modèles Evo sont loin d’être au best. Evo répond ainsi aux attentes de ses pratiquants qui réclamaient l’arrivée de hooks, entre autres, dans leur catalogue.

Le cross 1000 est équipé de nouveaux trucks à ressorts pour encore plus de stabilité et de maniabilité, ainsi qu’une’une transmission courroie (facilement changeable suite aux usures dû aux a coups moteur du tout terrain). Le skateboard électrique CROSS 1000 est livré avec le chargeur du moteur électrique et la télécommande WIFI du skate. J’ai failli acheter un EVO parce qu’il y a une boutique de pièces détachées en ligne assez impressionnante.

Posted in: Skate Evo

Leave a Comment