Le Skate Board Électrique EVO Skate, Focus Les Gamelles!

GlissEvolution À L’assaut Du Monde Avec Ses Skates Électriques

Evo-Skate avait annoncé, sur son facebook , s’attarder sur le développement de Hooks pour sa gamme de Skate Electrique, et c’est désormais chose faite. Comme un skate standard, c’est l’essieu qui permet de tourner à droite et à gauche. Evo Skate est le concurrent direct de maverix, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. Il n’est d’ailleurs pas difficile de trouver un skate électrique pas cher. Il n’y a pas de limite d’âge à la pratique du skate électrique, L’un des leader sur le marché se nomme Evo Skate.

Le team E-Ride-Earth, groupement de riders organisant des sessions, des contests, et repoussant toujours plus loin les limites du skate électrique. En plus comme les skates sont tous les même je pense sans trop m’avancer que les pièces de la boutique en ligne EVO sont compatibles AmperSkate…. La pratique en elle-même est un plaisir incomparable, cela se rapproche de la descente en longboard skate ou du snow-board avec le même genre d’appui. Donc j’ai le chargeur du skate qui m’a lâché.

Les hooks sont, à l’heure actuelle, énormément utilisés par certains pratiquants, notamment les membres de l’ E-Ride-Earth qui ont été les premiers à mettre en avant l’utilité de ce dispositif dans la pratiqueSkate Electrique. Ce forum, je l’avais deja vu puisqu’IL EST SUR LE Website EVO !! Le skate électrique n’est pas autorisé sur les routes goudronnées comme peut l’être un vélo électrique.

Posted in: Skate Evo

Leave a Comment