Le Skate Board Électrique EVO Skate, Interest Les Gamelles!

Onewheel, Un Skateboard Électrique À Une Roue

Le mieu serait que tu puisses essayer le solowheel pour te faire ton avis, si tu es du coin tu peux passer , je suis de Reims. Bonjour,je passe cette annonce automobile j’aimerais beaucoup avoir un skateboard electrique et je suis habituer a faire du skate , et je voudrais bien avoir un skateboard electrique a un bon prix, et en bonne shouaiterais avoir une fiche techique pour avoir des specifics. Pour commencer, ce skateboard Evolve Subnose a été acheter en Australie par l’intermédiaire d’un super pote qui vit la bas, car comme vous le savez l’Australie c est très loin.

Le UM70sx USurfer, disposant d’un moteur électromagnétique 36V/800 Watts, affiche une autonomie de 25 km et une vitesse de pointe de 35 km/h. Le UM71sx USurfer, équipé d’un moteur électromagnétique 36V/600 Watts, bénéficie d’une autonomie de 20 km et d’une vitesse de pointe de 30 km/h. Avec une guidon un accélérateur et un frein, on gère sa vitesse et donc on ne représente pas un danger pour les piétons avec qui on partage le trottoir.

Si vous appréhendez le fait que votre enfant fasse du skateboard car le risque de chutes est trop important et que vous ne souhaitez pas voirenfant se casser un bras ou autre alors le skateboard électrique est un exceptional moyen de commencer en toute sécurité. La vitesse maximale de ce skate est de 10 km/h et son autonomie de 10 km et sa télécommande est un pistolet sans fil Wifi.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment