Le Skateboard Électrique Tout

Premier Rassemblement Français D’ESkate Du 7 Au 9 Avril 2012

Frédéric Simottel présente, dans sa chronique Culture Geek, quelques accessoires qui feront peut-être le bonheur de ceux qui ne sont pas trop adeptes de la marche à pied. Ainsi, la capacité de la batterie influe sur l’autonomie que plus cette capacité est importante alors plus l’autonomie du skateboard électrique est meilleure. Dévoilé pour la première fois au campus de Stanford sous l’initiative de quelques enseignants et étudiants, le skateboard électrique est aujourd’hui accessible au grand public et disponible dans de nombreux magasins avec de nombreuses variantes. L’apparence du skateboard a elle aussi évolué.

Le prix est lui aussi plutôt élevé et il vous en coutera 6100 dollars pour obtenir le skateboard électrique le plus puissant du marché. Les grands succès de cet été, la trottinette électrique, de fabrication française et le skateboard électrique tout terrain, à partir de 14 ans. En effet ce skateboard à roulettes embarque un moteur électrique d’une autonomie de 32 km et se recharge en seulement six heures.

Deux voies différentes, mais néanmoins complémentaires se dessinent skateboard est un sport a 100% — tous les elements de la discipline n’étant pas quantifiable en termes de functionality — la pratique de la discipline comme objet esthétique visuel (en photographie notamment) se répand. L’esprit du skateboard a donc beaucoup inspiré la nouvelle génération, devenant un phénomène de société, et une référence parmi les jeunes.

Posted in: Annonces Skateboard Electrique

Leave a Comment