L’hoverboard N’existe Pas Encore Mais On S’en Rapproche Fortement Avec Onewheel

Un Skateboard Électrique À Une Roue

C’est une société française EVO Skate qui a décidé de réaliser la gageure de lancer la production du 1er skateboard électronique. Le UM70sx USurfer, disposant d’un moteur électromagnétique 36V/800 Watts, affiche une autonomie de 25 km et une vitesse de pointe de 35 km/h. Le UM71sx USurfer, équipé d’un moteur électromagnétique 36V/600 Watts, bénéficie d’une autonomie de 20 km et d’une vitesse de pointe de 30 km/h. Avec une guidon un accélérateur et un frein, on gère sa vitesse et donc on ne représente pas un danger pour les piétons avec qui on partage le trottoir.

En bref, le Skate Electrique est un sport récent, arrivée en France en 2006, encore peu connu mais qui prend doucement sa place, en particulier dans le monde des surfeurs. Toutefois, la planche à roulettes électrique dévoilée sur Kickstarter par Marbel ressemble à s’y méprendre à une planche classique. En revanche, le joujou monte jusqu’à 32 km/h et sa vitesse de pointe peut être personnalisée via une application compagnon.

Si vous êtes à la recherche d’un skateboard électrique, consultez le catalogue Evo skate ou cherchez un skate électrique maverix. Ces spécificités diffèrent suivant le skateboard électrique choisi et de son autonomie, donc de la puissance. Outre la batterie, on trouve différents variétés de skateboard électrique associé à des utilisations variées. Quelque soit la longueur du trajet, court ou lengthy, et le niveau du pratiquant, il y a un skateboard pour chacun.

Si vous êtes à la recherche d’un skateboard électrique, il y a le skate électrique maverix et le leader européen Evo Skate. Ce skateboard motorisé Amperskate est contrôlé via une télécommande wifi. Vous pourrez atteindre la vitesse de 25km/h sur une distance de 22km (avec une charge pleine de three heures). Une firme a créé ce qui semble une innovation pure et dure du skateboard. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une planche seulement munie d’une roue et d’un moteur électrique.

La variante la plus récente est le skateboard électrique qui attire des pratiquants de toutes les tranches d’âge. Comme son nom l’indique le skateboard électrique n’est ni plus ni moins qu’un skateboard modifié et équipé d’un moteur électrique qui permet de le propulser à une vitesse comprise entre 15 et 40 km/h. En plus de la batterie, différents modèles et variantes de skateboard électrique permettent des usages divers.

Aussi afin de toujours progresser dans l’apprentissage du skateboard le skate électrique pour enfant R-150 est équipé de 3 positions : débutant / moyen / confirmé. La propulsion se fait par un Moteur Haute Puissance relié à une roue arrière par une courroie, totalement protégée par un carter. Depuis peu, la dernière tendance est au skateboard électrique qui attire des pratiquants de toutes les tranches d’âge.

En bref, le Skate Electrique est un sport récent, arrivée en France en 2006, encore peu connu mais qui prend doucement sa location, en particulier dans le monde des surfeurs. Toutefois, la planche à roulettes électrique dévoilée sur Kickstarter par Marbel ressemble à s’y méprendre à une planche classique. En revanche, le joujou monte jusqu’à 32 km/h et sa vitesse de pointe peut être personnalisée by way of une application compagnon.

Retrouvez toutes les informations sur ces produits écologiques sur le web site Web de la société Urban Mover : Sachez que , internet site World wide web e-commerce de l’environnement, vend ces deux skateboard électriques en France. Quels moteurs me conseillez vous pour aller au moins a 60 km/h en VAE , plutot kit roue et plutot VTT (tout suspendu freeride. Très récemment, on a d’ailleurs vu apparaitre le skateboard électrique qui compte déjà beaucoup de adeptes.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment