Skate (3)

Hook Evo

Pour connaître les frissons de la route, la recette est simple : prenez un skate électrique à commande sans fil de type Evo 800, ajoutez-lui une barre de contrôle Kinect de Microsoft et terminez avec une tablette sous Windows 8 pour faire le lien entre les deux. Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. L’objectif premier du skate électrique était de constituer un mode de transport facile qu’on peut utiliser sur les trottoirs voire les bords de route. Débutants et initiés portent la plus grande interest au skate électrique maverix.

Evo Skate est le concurrent direct de maverix, ils se disent occuper la position de leader du skate électrique en Europe. Ces skateboards se nomment Cross 1000 brushless, Cruz 500 Brushless, Cross 800, Street 600 et Underground 250. Ceci est en effet feasible automobile on n’a pas besoin d’être un champion pour pratiquer le skate électrique. Actuellement, les batteries les plus puissantes font entre 800 et 1000W. Et un skate électrique coute de 250 à 950 euros.

Comme un skate normal, c’est l’essieu qui permet de tourner à droite et à gauche. Evo Skate est le concurrent direct de maverix, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. Il n’est d’ailleurs pas difficile de trouver un skate électrique pas cher. Il n’y a pas de limite d’âge à la pratique du skate électrique, L’un des leader sur le marché se nomme Evo Skate.

Il n’y a pas de limite d’âge à la pratique du skate électrique, Evo Skate est l’une des marques leaders. Le skate électrique Street 600 de la marque Evo Skate possède une vitesse maximale de 25 KM/H et une autonomie d’environ 60 kilomètres avec la baterie SLA. Un des leaders sur le marché des skates électriques, Evo Skate propose des produits de qualités. Retrouvez toutes les caractèristiques du skate électrique Evo Skate Street 600.

L’avantage du skate électrique maverix est son niveau de qualité c’est ce qui explique son succès. Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, ceux qui veulent un longboard typé choisiront le cruz 500 brushless, et ceux qui recherchent un modèle compact et léger prendront l’Underground 250. Cela a été rendu possible auto on n’a pas besoin d’être un champion pour pratiquer le skate électrique. Le skate est beau, soit, mais il est lourd, très lourd !

En effet, plusieurs trucks cassés sur le modèle Evo 800 (tout terrain) au niveau de l’axe, çà ne se voit pas, on sent juste le truck un peu plus mou, limite « wobble ». Ceci est dû a la qualité médiocre de l’alu… En plus la publicité est mensongère, puisque sur toutes les photographs, les différents modèles sont présentés avec un contrôleur de vitesse qui n’est pas celui que l’on trouve sur les modèles vendus.

Chacun peut donc trouver un skate électrique approprié : tant pour une utilisation dans les forêts qu’en ville. Le skate électrique maverix est de très bonne qualité et c’est ce qui le rend si recherché. Il y a une télécommande qui équipe le skate électrique maverix grâce à laquelle on accélère et on freine. L’essieu, comme sur les skate habituels, permet de tourner à droite ou à gauche. Evo Skate propose également une large gamme de skateboard électrique.

Parmi les greatest-seller, on trouve le Cross 1000 brushless, Cruz 500 Brushless, Cross 800, Street 600 et Underground 250. Les prix du skate électrique sont compris entre 250 et 950 euros. Pour ceux qui veulent se mettre au skateboard électrique, il est conseillé de commencer par le skate électrique maverix ou de voir chez Evo Skate. De nombreux skateurs apprécient le skate électrique maverix. Pour ma component, je ride avec un AMPERSKATE 600.

Chaque skate présenté ici est muni d’une gachette sans fil wifi pour régler sa vitesse. Cependant la souplesse du skate en prend un coup et les virages sont limités à des virages assez larges. Ce skate possède une autonomie de 20kilomètres, environ. La direction, c’est à dire virages and so on.. , s’effectue comme sur un skate classique, on se penche en avant ou en arrière pour faire tourner les roues.

Evo-Skate a choisi de se développer autour de riders motivés dans le but d’avoir un retour clair et précis sur les besoins des pratiquants qui permet le développement critical que connaît la marque Evo. Evo-Skate, pionnier et leader du skate électrique est aujourd’hui partenaire privilégié des two plus importantes associations de skates électriques en France. Je ne la trouve que chez EVO à 589 € (un peu cher).

Posted in: Skate Evo

Leave a Comment