Skate Electrique EVO 1000 Brushless V2

Définition Et Explications

Evo-Skate ( evo-skatecom/), anciennement Evolution Skate Electrique, né en 2006, est avant tout un groupe de passionné de la glisse. La stabilité à cette vitesse est très bonne et je n’ai pas encore été victime de wobble. Il s’agit cependant d’un chemin piéton qui permet de passer au dessus d’un pont, le même accès par la route (pente plus douce et plus longue) n’a pas posé de problème. L’autonomie, je n’est pas de chiffre concret à présenter pour le moment mais elle est importante. Je n’ai pas utilisé le moteur dans la dernière descente.

Hormi la batterie, le skateboard électrique se décline en de nombreux variétés pour autant d’usages différents. Son utilisation est basic et il est pratique, il n’est pas nécessaire d’être un champion pour en faire. Il n’y a pas de limite d’âge à la pratique du skate électrique, De nombreux skateurs plébiscitent la marque Evo Skate. Il peut s’avérer difficile de poser un jacuzzi à domicile car sa taille et son poids ne sont pas négligeables.

Evo Skate est le concurrent direct de maverix, c’est d’ailleurs le leader européen sur skate électrique. Parmi les very best-seller, on trouve le Cross 1000 brushless, Cruz 500 Brushless, Cross 800, Street 600 et Underground 250. Il est en effetet son utilisation est facile, on n’a pas besoin d’une expérience de skateur pour le pratiquer. Les utilisateurs de skateboard électrique proviennent de toutes les tranches d’âge.

C’est un peu gênant au début mais on s’y fait, et ça a l’avantage de prévenir les passants et ça ne couvre pas le bruit des cigales. Donc pas de ride sur la route, ça c’est sûr, pour ce qui est des trottoirs et des pistes cyclables je suppose qu’il y a une tolérance, je ne me suis pour l’instant pas fait arrêter (ça ne saurait tarder étant donné que Good est la ville de France avec le plus de caméra de surveillance… je vous tiens au courant).

Posted in: Skateboard Electrique Evo

Leave a Comment