Skateboard Electrique

Surf Des Sables Ou Du Bitume, Les Nouveaux Skateboards Électriques Pourraient Bien Surprendre

Dans le salon du CES de Las Vegas de cette année, il y a une section « startup » qui présente des produits innovants souvent pas encore sur le marché. Une innovation pour toujours plus d’aisance et de sensations Le créateur de OneWheel, Kyle Doerksen, est un passionné de skateboard. L’idée de base était la suivante : transformer un skateboard en un engin pratique et motorisé. Seulement muni d’une roue centrale, le OneWheel s’est amélioré au fil des semaines et des mois et également au fil des financements. Le Onewheel permet d’atteindre une vitesse de pointe de 20 km/h.

Pour les fans de tout-terrain, il y a le cross 1000 brushless, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. Outre la batterie, différents variétés et variantes de skateboard électrique permettent des usages divers. On se déplace en skate électrique maverix, télécommande à la main avec laquelle le skateur ajuste la vitesse.

Si vous appréhendez le fait que votre enfant fasse du skateboard vehicle le risque de chutes est trop essential et que vous ne souhaitez pas voirenfant se casser un bras ou autre alors le skateboard électrique est un outstanding moyen de commencer en toute sécurité. La vitesse maximale de ce skate est de ten km/h et son autonomie de 10 km et sa télécommande est un pistolet sans fil Wifi.

Et pour ajouter à cette conduite plus intuitive, le skateboard a été conçu dans des matériaux simples avec un design épuré et est équipé d’une batterie lithium-ion. Deux versions de cette Zboard seront disponibles pour le mois de mars : la basique allant jusqu’à 24km/h pour une autonomie de 8km au prix de 499$ et une pro affichant une vitesse maximum de 27km/h pour une autonomie de 16km au prix de 749$.

Ces données varient bien entendu selon le modèle de skateboard électrique et la puissance de la batterie. L’autre grand acteur sur le marché se nomme Evo Skate, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, ceux qui veulent un longboard typé choisiront le cruz 500 brushless, et ceux qui recherchent un modèle compact et léger prendront l’Underground 250.

Baptisé Onewheel, le projet de Kyle Doerksen est un skateboard électrique doté d’une seule et special roue. Cette fameuse innovation du skateboard est une sorte de mélange entre la planche à rouler et le segway. La roue est assez imposante pour que l’utilisateur se fasse rapidement à la pratique. Le skateboard Onewheel en est déjà à sa cinquième version et il a remporté un franc succès sur Kickstarter puisqu’il a déjà retenu l’attention de 392 personnes.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment