Surf Des Sables Ou Du Bitume, Les Nouveaux Skateboards Électriques Pourraient Bien Surprendre

Skate Cross 800 On Approche De L’Overboard

Le skate électrique est une nouvelle discipline en vogue. C’est une société française EVO Skate qui a décidé de réaliser la gageure de lancer la production du 1er skateboard électronique. L’E-Skate est l’abréviation de Skateboard Electrique. Pour les nomades qui ont besoin d’un moyen de transport simplet et compact, la resolution est le skate électrique. Il y a donc un skate électrique pour chacun: aussi bien pour une usage citadin que pour partir à la campagne. On se déplace en skate électrique maverix, télécommande à la major avec laquelle le skateur ajuste la vitesse. L’autre grand marque de skate électrique, c’est Evo Skate.

Ce skate électrique est commandé par une télécommande et est équipé d’un coupe circuit. Il y a donc un skate électrique pour chacun: tant pour une utilisation dans les forêts qu’en ville. L’un des concurrents principaux s’appelle Evo Skate, ils proclament d’ailleurs être le leader européen du skateboard électrique. L’éventail de skates électriques conçus par Evo Skate est aussi impressionnant.

Une bande de passionnés de glisse, qui comme tous les gamins ont trop regardé le film « retour vers le futur » et rêvé du skate qui avance tous seul…. Après pas mal de modifications et d’améliorations est née « Evolution Skate électrique », rapidement rebaptisé Evo-Skate ®. Non, automobile la catégorie skate électrique n’existe pas et n’est pas réellement reconnue comme tous les autres engins roulants.

Chacun peut donc trouver un skate électrique approprié : tant pour une utilisation dans les forêts qu’en ville. Le skate électrique maverix est de très bonne qualité et c’est ce qui le rend si recherché. Il y a une télécommande qui équipe le skate électrique maverix grâce à laquelle on accélère et on freine. L’essieu, comme sur les skate habituels, permet de tourner à droite ou à gauche. Evo Skate propose également une big gamme de skateboard électrique.

Posted in: Skate Evo

Leave a Comment