Un Skateboard Électrique Piloté Avec Un Kinect (2)

Evo1000W, Défaut De Fabrication Sur Tous Les Skates

Une gamme de skate électrique d’excellente qualité (Evo Skate, leader Européen du skate électrique). J’ai rencontré le mois dernier un rideur qui en a un (Evo 600) et lui ai posé quelques queries sur l’engin. EvoSkate a décidé de lancer son Skate 1000W et s’en est peut être allé trop vite en besogne puisque peu de temps après sa mise sur le marché, les utilisateurs du Skate Electrique 1000W de chez Evo se sont retrouvés confronter à un défaut de conception. Débutants et initiés portent la plus grande interest au skate électrique maverix.

En utilisation intensive, avec accélération « à fond », freinage, dénivelé, et arrêt d’utilisation quand le skate ralenti, il faut compter une autonomie réelle divisée par two. Le Cross 800 est équipé d’un moteur de 800w, d’une nouvelle télécommande qui indique la vitesse et la charge, d’une transmission par courroie et des nouveaux trucks à ressorts pour encore plus de stabilité et de maniabilité ! Le Cross 800 est le modèle tout terrain.

On se retrouve donc à faire du skate sur des chemins accidentés, à une vitesse impressionnante (jusqu’à 31km/h dans mon cas) et cela que le terrain monte ou descende et sans avoir à mettre le pied à terre pour pousser. Pour finir, je tiens à souligner la disponibilité de l’équipe Evo Skate et leur patience pour répondre à mes différentes questions tout au long du test. Lithium ten : Batterie de 36V avec une capacité de 10A/H.

Posted in: Skate Electrique Evo

Leave a Comment