Un Skateboard Électrique Ultra (3)

Où Trouver Un Skate Électrique Pas Cher?

Ouvrez les portes du plus beau magasin du Net ! Bonjour,je passe cette annonce car j’aimerais beaucoup avoir un skateboard electrique et je suis habituer a faire du skate , et je voudrais bien avoir un skateboard electrique a un bon prix, et en bonne shouaiterais avoir une fiche techique pour avoir des details. Pour commencer, ce skateboard Evolve Subnose a été acheter en Australie par l’intermédiaire d’un super pote qui vit la bas, car comme vous le savez l’Australie c est très loin.

La variante la plus récente est le skateboard électrique qui attire des pratiquants de toutes les tranches d’âge. Comme son nom l’indique le skateboard électrique n’est ni plus ni moins qu’un skateboard modifié et équipé d’un moteur électrique qui permet de le propulser à une vitesse comprise entre 15 et 40 km/h. En plus de la batterie, différents modèles et variantes de skateboard électrique permettent des usages divers.

Dévoilé pour la première fois au campus de Stanford sous l’initiative de quelques enseignants et étudiants, le skateboard électrique est aujourd’hui accessible au grand public et disponible dans de nombreux magasins avec de nombreuses variantes. Interdit aux moins de 14 ans et sur les voies ouvertes à la circulation, l’usage du skateboard électrique nécessite le port d’accessoires de protection tels que le casque, les coudières et les genouillères.

Le cross 1000 brushless s’adresse au fans de tout-terrain, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. Mais alors que tous les autres se dirigent grâce à l’usage contraignant d’une télécommande, ce skateboard fait peau neuve et incorpore dans la planche elle-même les manettes pour le télécommander. Cet appareil, c’est une sorte de skateboard à une seule roue du nom de Onewheel.

Le UM70sx USurfer, disposant d’un moteur électromagnétique 36V/800 Watts, affiche une autonomie de 25 km et une vitesse de pointe de 35 km/h. Le UM71sx USurfer, équipé d’un moteur électromagnétique 36V/600 Watts, bénéficie d’une autonomie de 20 km et d’une vitesse de pointe de 30 km/h. Avec une guidon un accélérateur et un frein, on gère sa vitesse et donc on ne représente pas un danger pour les piétons avec qui on partage le trottoir.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment