Un Skateboard Électrique Ultra (6)

Actualité Mode, Musique Et Higher Tech

Et oui, nous sommes bien au troisième millénaire et si le Hoverboard, ce skateboard volant de Retour vers le futur n’existe pas encore, on se contentera des skateboards électriques comme ce modèle de Marbel contrôlable à l’aide d’une application iOS. Aujourd’hui, Kyle Doerksen propose aux internautes de pré-commander le OneWheel pour une valeur de 1 299 dollars (un peu plus de 950 euros) directement sur la Web page Kickstarter. Présenté au salon Consumer Electronics Show 2014 qui se tenait à Las Vegas du 7 au ten Janvier inclus, le skateboard électrique à une roue fait désormais l’objet d’une campagne Kickstarter. Ce skateboard électrique à une roue est doté d’une batterie en lithium.

Si vous comptez faire du skateboard sans vous fatiguer, Yetiranol vous informe qu’il faudra alors compter 499$ pour la version classique et 749$ pour la version pro. Le fait qu’il n’y ait qu’une seule roue signifie que son équilibre doit être régulé par de l’électronique et des capteurs. Le skateboard électrique pour enfant R-150 est doté d’un moteur électrique puissant et robuste, une courroie protégée par carter sec entraîne les deux roues arrières.

Et pour ajouter à cette conduite plus intuitive, le skateboard a été conçu dans des matériaux simples avec un style épuré et est équipé d’une batterie lithium-ion. Deux versions de cette Zboard seront disponibles pour le mois de mars : la basique allant jusqu’à 24km/h pour une autonomie de 8km au prix de 499$ et une pro affichant une vitesse maximum de 27km/h pour une autonomie de 16km au prix de 749$.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment