Une Nouvelle Façon De Pratiquer Le Skate

Skateboard Électrique Amperskate

Voici un autre moyen de transport non polluant et amusant, alternatif à la voiture personnelle en ville ou à la campagne : le skateboard électrique Un cadeau original pour Noël qui fera sensation à coup sûr ! Le UM70sx USurfer, disposant d’un moteur électromagnétique 36V/800 Watts, affiche une autonomie de 25 km et une vitesse de pointe de 35 km/h. Le UM71sx USurfer, équipé d’un moteur électromagnétique 36V/600 Watts, bénéficie d’une autonomie de 20 km et d’une vitesse de pointe de 30 km/h. Avec une guidon un accélérateur et un frein, on gère sa vitesse et donc on ne représente pas un danger pour les piétons avec qui on partage le trottoir.

Pour les fans de tout-terrain, il y a le cross 1000 brushless, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. Outre la batterie, différents variétés et variantes de skateboard électrique permettent des usages divers. On se déplace en skate électrique maverix, télécommande à la primary avec laquelle le skateur ajuste la vitesse.

La variante la plus récente est le skateboard électrique qui attire des pratiquants de toutes les tranches d’âge. Comme son nom l’indique le skateboard électrique n’est ni plus ni moins qu’un skateboard modifié et équipé d’un moteur électrique qui permet de le propulser à une vitesse comprise entre 15 et 40 km/h. En plus de la batterie, différents modèles et variantes de skateboard électrique permettent des usages divers.

Posted in: Skateboard Electrique

Leave a Comment