Vous Voulez Vous Mettre Au Skate Électrique Sans Vous Ruiner? (3)

Skate Electrique Evo 150

Comme son nom l’indique le skateboard électrique n’est ni plus ni moins qu’un skateboard modifié et équipé d’un moteur électrique permettant d’atteindre des vitesses allant de 15 à 40 km/h. Une bande de passionnés de glisse, qui comme tous les gamins ont trop regardé le film « retour vers le futur » et rêvé du skate qui avance tous seul…. Après pas mal de modifications et d’améliorations est née « Evolution Skate électrique », rapidement rebaptisé Evo-Skate ®. Non, automobile la catégorie skate électrique n’existe pas et n’est pas réellement reconnue comme tous les autres engins roulants. La batterie lithium va « booster » ses performances.

Le cross 1000 est équipé de nouveaux trucks à ressorts pour encore plus de stabilité et de maniabilité, ainsi qu’une’une transmission courroie (facilement changeable suite aux usures dû aux a coups moteur du tout terrain). Le skateboard électrique CROSS 1000 est livré avec le chargeur du moteur électrique et la télécommande WIFI du skate. Nous utilisons ses skate board electrique comme moyen de locomotion sur Montpellier, La Rochelle et ses environs. Et franchement je ne regrette pas.

Les revendeurs annoncent une vitesse de 32 km/h (voir 37) mmoui… pourquoi pas, bon moi en ligne droite avec le skate presque chargé à bloc je suis monté à 27 km/h sur le compteur wikango de l’Iphone. En descente j’ai du aller plus vite… Mais quand on prends trop de vitesse le skate se met à tanguer dangereusement. Vidéo et présentation vraiment complète, merci…Ce skate ferai un tabac, sur la prom si il y avait un magasin de place!

Cher Evolve France, arrêter de duper les honnêtes gens cars vous savez très bien quelles pièces du skate vient de Chine ou pas… (Planche, moteur, contrôleur et batterie) Concernant le problème du contrôleur électronique du skate Evolve Subnose, chez Evolve Australia dans la rubrique faqs and help il en est query avez des vidéos pour essayer d’y remédier « connection vidéos » ou « drive wheels is not spinning video ».

En Europe, Evo Skate se place d’ailleurs en position de leader du skateboard électrique, son rôle sur le marché est donc prépondérant. Pour les fans de tout-terrain, il y a le cross 1000 brushless, pour avoir les plaisirs d’un longboard typé, il faut prendre le cruz 500 brushless, et l’underground 250 est idéalement compact et léger. On peut facilement trouver un skate électrique pas cher au milieu de tous ces modèles.

La pratique du skate comporte ses risques mais n’est pas beaucoup plus dangereuse que celle du vélo La principale différence concerne la stabilité de l’engin à 4 roues qui est plus difficile à obtenir. Il vous faut donc un peu d’équilibre auto vos mouvements influent sur la trajectoire du skate. Autre différence, la petite taille des roues qui rend le skate plus sensible aux aspérités du sol. Je ne la trouve que chez EVO à 589 € (un peu cher).

Cependant la souplesse du skate en prend un coup et les virages sont limités à des virages assez larges. La path, c’est à dire virages and so forth.. , s’effectue comme sur un skate classique, on se penche en avant ou en arrière pour faire tourner les roues. Sa vitesse et sa maniabilité, dûe entre autre aux roues en gomme qui permettent une accroche idéale, en font le skate parfait si vous ne vous déplacez qu’en milieu urbain.

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